Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Hey c'est moiii
Aller à la page: 1, 2  >

HOME SWEET HOME
->
MAISONS
-> B. BENNETT & T. LOCKWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
» We Only Live A Normal Life.

▬ TOWN: Mystic Falls
▬ YOU:
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

Cette apres midi je me fessait royalement chier donc je decida aller voir mon petit Tyler pour l'embeter un peu comme toujours
Je lui envoya un petite sms pour lui dire que je passer dans 10 à 20 minutes chez lui,bon c'est vrai que je voulais lui faire la supris
mais bon Si d'un cou il n'etait pas là je serrai bien dans la m*rde pour ne pas dire autre chose
Je posa mon portable en attendant sa reponce et filla sous la douche et oui il faller bien que je sente bon quand meme pour aller voir mon petit Tyler
Apres avoir pris une bonne douche de 10 minutes je sortis de la salle de bain;j'alla voir mon portable pour voir ce que m'avais repondu Tyler il me dis que c'etait bon qu'il etait là et alla habiller d'un slim noir et d'un tee shirt blanc je ma coiffa et me maquilla legerement
Puis je pris les clès de ma voiture et partis de chez moi,je monta dans ma voiture et demarra puis apres quelques minutes de trajet j'arriva enfin chez Tyler
Je me gara devant chez lui,sortis de ma voiture et alla sonner chez lui avec un grand sourire aux levres attendant qu'il ouvre

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

▬ TOWN: Mistic Falls
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

J'allais aller a la douche quand Elena m'envoye un message comme quoi elle viendrai dans 10 minutes.
Je rentre dans la douche, je prend mon temps.
J'etas en même temps heureux et- exiter de la revoir sa fesait 2 semaines que je ne la voyais plus.
Tellement que j'avais pris mon temp elle sonne alors que j'avais encore du savon sur les cheveux.
Je me rince les cheveux, puis sort de la douche, je roule ma serviette autour de ma taille.
Je vais lui ouvre alors que je suis tous mouiller.
-Hey salut sa va?? Tu m'avais manquer

Elena Gilbert

▬ YOU:
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

J'entendis quelques minutes avanr que monsieur bouge son cu pour venir m'ouvrit cette porte oh pire qu'une fille celui là je vous jure
Puis apres quelques minutes il vient enfin ouvrit la porte cette pas trop tot oh je vous jure heureusement que je l'adorer au sinon je serrai deja partis moi on ne me fessaitpas attendre j'avais horreure de sa enfin bref quand il vient ouvrit il etait tout mouiller et il avait une serviette sur lui je souris en le voyant comme sa il etait plustot pas mal
-Ah enfin c'est pas trop tot
lui dis je en croissant mes bras et fis mine de boudée

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

Je l'avais fait attendre , je sais qu'ellle aime pas sa mais bon.
J'adore me faire desirer.
Elle me regarder d'un air coquin .
-Tu 'avais manquer aussi Elena.

Elena Gilbert

▬ YOU:
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

Plus qu'en je lui dis que ce n'est pas trop tot il me fis un sourire charmeur et me dis que je lui avait manqué je souris
-Ouais je sais,mais toi par contre tu ne m'as pas trop manqué
lui dis je pour le taquiner j'adorer faire sa avec lui surtout qui avait fait expres de me faire attendre comme sa comme une gogole devant la porte j'aller pas lui pardonner comme sa juste avec son sourire charmeur et sa phrase il reve lui

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

-Ah bon c'est vrai alors qu'est ce que tu fait la alors??
Lui dis je mais pas méchament.
Elle adore me taquiner mais j'aime pas trop sa et elle le sait.
-Tu compte rester la ou rentrer ??

Elena Gilbert

▬ YOU:
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

Je souris quand il me demanda qu'est ce que je fessait là alors
-Ben je suis venu te faire chier un peu et puis mater aussi
lui dis je pour rigoler lui qui adorer les compliment là il en avait un en plus venant de moi c'etait rare alors qu'il en profite puis il me dit tu compte rester la ou rentrer je fis mine je reflechir et dis
-Humm je rentre
lui dis je en le poussant un peu pour rentrer

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

-J'en etais sur tu neux pouvais pas resister a mon corp
Dis je en rigolant.
Elle entra, je referme la porte et nous allons au salon.
-Tu veux quelque chose ??

Elena Gilbert

▬ YOU:
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

Il dis qu'il en etait sur que je ne pouvais pas resister a son corp je ris legerement et dis
-C'est bon Tyler ne te la péte pas non plus va
puis quand je rentra on alla au salon il me demanda si je voulais quelques chose je souris et dis
-Humm sa depend tu as quoi a m'offrir ?
lui demandais je en me mettant assis sur le canapé je tourna la tete pour le regarder d'un air malicieux avec un enorme sourire aux levres

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

-Hey tu sais tres bien que si tu me fais un sentiment je me la peterais car c'est rare .
Je lui rend son sourri.
-Tous ce que tu veux ma belle.
Dis je avec un air malicieux

Elena Gilbert

▬ YOU:
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

Je souris car il avait totalement raison c'etait rare que je lui fessait des compliment donc il en profiter quand je lui en fessait
-Ouais tu as raison
lui dis je a contre coeur je detester qu'il est raison mais bon la je ne pouvais pas le nier
-Hummm une biere si tu as
lui dis je en souriant toujours de la meme façon

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:17 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

Ouais pour une fois.
Dis je simplement.
-Ok
Je vais chercher deux bieres au frigo.
Je revient quelque minute apres avec les bieres et lui donne la sienne.
-Comme dans le temps.Coup sec ??

Elena Gilbert

▬ YOU:
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

-Ouais il y a une premier foi a tout hein Tyler
lui dis je avec un sourire charmeuse aux levres pour lui faire de l'effet on adorer jeu a se jeu qui ferra craquer qui,puis quand je lui dis que je voulais bien une biere il me dit ok puis il partis pour aller chercher sa apres quelques minutes il revient avec plusieur bieres et il me dis comme dans le bon vieu temps coup sec je ris legerement
-Ouais biensur
lui dis je en souriant prenant une biere

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

Elle me fait un sourrir charmeur pour me faire craquer ce qui marche.
Je ramene les deux bières je lui donne la sienne.
Nous buvons tous les deux notre bière cu sec.
Je m'avance vers elle puis la prend par la taille pour l'embrasser.

Elena Gilbert

▬ YOU:
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Hey c'est moiii Répondre en citant

Quand il me rammena les bieres il me dis qu'on aller boire coup sec je sourit je pris la premeire biere je la bu coup sec puis apres cela il m'en passa une autre je mla pris et la bu aussi coup sec puis apres avoir nous deux avoir vider les deux bieres il s'avança vers moi puis il me pris par la taille je le regarda en le laissant faire puis il m'ebrassa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Hey c'est moiii

HOME SWEET HOME
->
MAISONS
-> B. BENNETT & T. LOCKWOOD
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation