Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ?

HOME SWEET HOME
->
MAISONS
-> B. BENNETT & T. LOCKWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Russo
» We Have Magical Powers..

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Une folle envie de voir Tyler. Oui sa m'arrivait de temp en temp puis on se revoyait en cachette. Il était le seul a savoir mon secret et je savais le sien. J'enfila une robe et m'attacha les cheveux avant de me rendre chez lui et sonna en attendant une réponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

▬ TOWN: Mistic Falls
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

J'etait tranquille entrain de regarder la tele, quand quelqu'un sonne a la porte.
Je vais ouvrir c'etait Alex Russo la seule a qui j'avais devoiler mon secret.
Elle et mon nous nous voyons en secret il y a deux trois mois au par avant puis nous avions repris il y a a peine une semaine.
-Hey Miss Russo Sa va?

Alex Russo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Je souria et lui fit la bise avant d'entrer dans sa demeure. Il était un garçon assez cool qui se prenait pas la tete, c'est sa qui me plaisait. Puis aprés avoir entrée, je retira ma veste qui était au dessus de ma robe rouge moyennement courte et la posa au porte manteau avant de me retourner face a lui.
Comment tu va mister Lockwood ?
Dis-je en souriant

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Alex rentre et me fait la bise.
Elle enleve son manteau puis se retourne vers moi.
-Wahou, tu t'es fait belle pour moi.
Dis avec un grand sourrir,elle avait une belle robe rouge moyennement courte.
Sa lui aller tres bien. 

Alex Russo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Je souria a ce qu'il me disa et regarda ma robe puis regarda vers lui.
J'ai pas le droit de m'habiller bien pour toi ?
Dis-je en le regardant. Il était habillé de façon banale et sa lui allait aussi bien
enfin c'était son style

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Elle me regarder, moi j'etais habiller relaxe.Un tee-shirt blanc et un pontalon noir.
-Si mais je suis pas trop bien habiller comparer a toi.
-En plus t'es trop sexy dedans donc j'ai de la chance que tu te sois habiller comme sa .

Alex Russo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Je souria et m'approcha de lui tout doucement en rigolant avant de passer mon index sur ses lèvres en souriant puis le regarda.
  - T'es toujours aussi beau habillé en relaxe que en costard. Tu as beaucoup de chance
Dis-je en souriant

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Elle met son index sur mes levres.
Donc je n'ause pas lui repondre.
Mais je sourri a sa remarque.

Alex Russo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Je souria puis retira mon index avant de me diriger a la cuisine pour m'installer
sur une des longue chaise haute en l'attendant

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Elle enleve son index de mes levres puis va dans la cuisine se mettre sur une chaise haute.
Je la rejoind.
-Tu veux quelque chose a boire??

Alex Russo

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Il me rejoigna quelque minutes aprés puis me demanda si je voulais quelque chose a boire, je souria et le regarda.
• Un verre d'eau s'il te plait .
Dis-je en souriant

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

-Ok
Je prend un verre d'eau et deux verres de bière.
Je me met a coté d'elle.
-Tiens
Dis je en lui tendant son verre d'eau.

Alex Russo

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Je le remercia d'un simple hochement de la tete suivi d'un sourire et buva une gorgée de mon verre d'eau avant de le verser sur la tete de Tyler. Je rigola et le regarda en esperant qui se fache pas mais bon, je suis sur qui va rien dire.
Je suis maladroite.
Dis-je en souriant

Tyler Lockwood
» We Hate The Full Moon.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ? Répondre en citant

Elle me verse son verre d'eau sur ma tête.
-Maintenant je ressemble a un chien mouiller de ta faute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: ☼ Tu compte m'ouvrir ou je reste dehors xD ?

HOME SWEET HOME
->
MAISONS
-> B. BENNETT & T. LOCKWOOD
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation